Eclairage continu studio photo

Eclairage continu studio photo Je me sépare de mon éclairage de studio, matériel qui comprend:L'état du matériel est quasi NEUF, il a servi moins de 10 fois.- 1 Kit 2 Daylight souples + sac de marque Photobest (cf leur site) avec sac de transport, 8 ampoules 5500K 36W, 2 lampes et softbox 60*60cm, 2 pieds 190cm, valeur à neuf 330€- 1 troisème pied Photobest 190cm, valeur à neuf 30€- 1 réflecteur Triangle 2 en 1 blanc argent, valeur à neuf 40€- 1 rotule de flash cobra à mettre sur la tête d'un pied (et sur lequel on peut installer un parapluie) (à neuf 23€)J'ai aussi un pied Helios 190cm avec 2 parapluies (un blanc, un argenté) et un support de flash, kit acheté chez Missnumérique pour 160€, état correct.Donc, en résumé: 4 pieds, 2 parapluies, 2 rotules de flash cobra, 2 softbox, 2 lampes lumière continue, 1 sac, 1 réflecteur.La valeur à neuf de cet équipement est de 580€, j'en demande 470€, ce qui me semble raisonnable.Le matériel est visible à mon domicile.Mots clef: Nikon, Canon, Pentax, Fuji, Sony

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire